4a761250adafc5133eba34b8e08ae2040387c0c9
dans

Manchester United : Solskjaer, Ten Hag, Bruno Fernandes vide son sac !

Par

le


Bruno Fernandes avoue qu’il se sent heureux et motivé à Manchester United. L’international portugais a accordé une longue interview au portail The Athletic ce mardi, et a évoqué le moment de son arrivée à Manchester United et l’importance d’Ole Gunnar Solskjaer dans ce même passage à Old Trafford. Entre temps, il a également laissé des louanges à Erik ten Hag, un entraîneur à qui il reconnaît une « exigence » qu’il apprécie.

«Mon agent [Miguel Pinho] me disait : ‘Ne t’inquiète pas, car à tout moment, je te trouverai le club de tes rêves’. Il savait que le club de mes rêves était Manchester United. Ole [Solskjaer] a été très important parce qu’il est allé voir beaucoup de mes matchs», a déclaré Bruno Fernandes.

«Lors de mon premier jour [à Manchester United], il [Solskjaer] m’a dit : ‘Tu dois juste être toi-même’. Je sais ce que tu peux faire avec le ballon, mais je veux aussi que tu sois le leader que tu étais au Sporting», a révélé Bruno Fernandes, avant d’être interrogé sur Ten Hag.

«Il a une idée et il a un style. Vous devez suivre ses règles. Il est très clair à ce sujet. Et j’aime ça. Il a apporté de la discipline, ce qui, à mon avis, faisait défaut dans le passé. Tout le monde devrait être sur la même longueur d’onde. Je l’ai vu dire dans une conférence de presse que nous ne devrions pas signer des joueurs juste pour renouveler l’effectif. Nous voulons faire venir les bons joueurs pour ce que nous voulons. C’est quelque chose dont le club a besoin», a déclaré l’international portugais, qui porte cette saison le numéro 8 de Juan Mata, en fin de contrat en juin.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *