ezgif.com webp to jpg 51
dans

Mikel Arteta révèle sa superstition : « Je suis très méthodique et routinière »

Par

le


Mikel Arteta a dévoilé sa superstition vestimentaire lorsqu’Arsenal enchaîne les victoires : il ne porte pas le survêtement du club les jours de match. Le technicien espagnol de 40 ans est connu pour son sens du style et son approche pratique du football.

L’ancien milieu de terrains des Gunners a avoué qu’il garderait un certain vêtement s’il croyait qu’il apportait de la chance à l’équipe pendant une série de résultats positifs.

«Je suis une personne très méthodique et routinière. Quand nous gagnons, je n’aime pas changer de vêtements, j’aime garder exactement le même pull, le même pantalon et les mêmes chaussures qu’avant. Si nous perdons, je change pour quelque chose de différent.», a déclaré Mikel Arteta lors d’un entretien avec The Telegraph.

«Ils m’ont donné l’opportunité de faire ce que j’aime le plus, dans le club que j’aime absolument, que je respecte et que j’admire. J’aime ce que je fais, tous les jours. Alors quand j’ai des doutes, ou que je ressens de la pression, je reviens simplement à cela : comment vous sentez-vous dans ce que vous faites ? Et ça ne peut pas être mieux que ça.»

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, Arsenal a connu un grand succès en remportant 60 points lors de leurs 25 matchs, leur permettant ainsi de prendre cinq points d’avance en tête du classement. En tant qu’ancien capitaine des Gunners, Arteta profite de chaque moment passé à l’Emirates Stadium. Il a également souligné la grande exigence de son rôle dans le nord de Londres.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *