PSX 20230427 134642
dans

 Nabil Djellit tacle Guardiola, Sidney Govou lui répond immédiatement : «A un certain niveau… »

Par

le


Manchester City a écrasé Arsenal 4-1 mercredi soir dans un match à sens unique. Pour ce match important, Pep Guardiola,  entraîneur de Manchester City a aligné son équipe type avec Grealish, Haaland et Bernardo Silva devant. Pourtant quelques jours plutôt, Riyad Mahrez a claqué un triplé pour envoyer les Cityzens en finale de la FA Cup. 

Voir le capitaine des Fennecs démarrer sur le banc après cette performance monstrueuse a mis en colère le célèbre journaliste Nabil Djellit. Ce dernier n’a pas caché sa frustration notamment sur les réseaux sociaux.  «Mahrez claque un triplé et derrière le banc… Faut être costaud mentalement à chaque fois pour revenir. Il n’a absolument pas la considération qu’il mérite», a écrit le journaliste Algérien qui s’est vu immédiatement ramener à l’ordre par Sidney Govou, ancien international français aujourd’hui consultant sur la chaîne cryptée.

Pour Govou, Bernardo Silva apporte bien plus que Mahrez sur le côté droit de l’attaque de Manchester City. «Bernardo est indéboulonnable dans cette équipe dans les gros matchs ! L’équilibre est trop important à un certain niveau !», une affirmation qui n’a vraiment pas plu à Nabil Djellit qui essaie toujours de convaincre ses abonnés que son compatriote mérite plus de considération de la part de Pep Guardiola.

«On a bien compris que c’était tactique avec des ailiers défensif… L’an dernier, Mahrez était le meilleur joueur de son équipe en C1. Pas eu l’impression qu’il est contribué à quelconque déséquilibre. (…)Mahrez est bien meilleur ailier que Bernardo. Sa place est sur le terrain. Jamais sur un banc. Jamais. Bernado est un fantastique couteau suisse pour Guardiola. Haaland se goinfre tout. Pas besoin que les ailiers fassent des stats. Bernardo ferme le couloir. Bonsoir», a ajouté le journaliste de France Football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *