Manchester United fait un nouveau résultat décevant avec un match nul et vierge (0-0) contre Southampton ce dimanche.
Manchester United n’a pas réussi à se remettre de son humiliante défaite face à Liverpool lors de la dernière journée de Premier League, s’inclinant 7-0. Ce dimanche, les Mancuniens ont subi un nouveau revers, puisqu’ils n’ont pas réussi à s’imposer face à Southampton, se contentant d’un match nul et vierge.
Le match a mal démarré pour les hommes d’Erik ten Hag, Casemiro reçoit un carton rouge après avoir commis une faute sur Carlos Alcaraz à la 33e minute. Dès lors, les deux équipes se sont créées des occasions, mais aucune n’a pu marquer en raison des arrêts impressionnants des gardiens David de Gea et Gavin Bazunu. James Ward-Prowse a été le premier à s’approcher du but avec un tir qui a heurté la barre transversale juste avant la mi-temps. En seconde période, Bruno Fernandes et Kyle Walker-Peters ont tous deux manqué leur chance de marquer.
Malgré ce match nul, Manchester United a réussi à obtenir 50 points et à conserver sa troisième place au classement. Cependant, ils n’ont plus que deux points d’avance sur Tottenham, quatrième, qui a un match en retard. Southampton, quant à lui, reste à la 20e et dernière place du classement avec 22 points, à deux points de Leicester City et de West Ham, qui se trouvent juste au-dessus de la zone de relégation.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire