Downloader.la 659193980fbca
dans

Premier League : Fulham renverse Arsenal et termine l’année en beauté

Par

le


Fulham a terminé l’année civile 2023 sur une bonne note dimanche après-midi, en s’imposant face à Arsenal 2-1 dans le très attendu derby londonien de la 20e journée de Premier League.

L’après-midi de cette dernière journée de l’année n’a pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices pour Fulham. Les coéquipiers de Wilian se sont retrouvés menés après seulement… cinq minutes. Bukayo Saka totalement libre a climatisé Craven Cottage.

La réponse est venue avant la mi-temps, par l’intermédiaire de Raúl Jiménez. Le retournement de situation était scellé à la 60e minute grâce à Bobby De Cordova-Reid qui profite de la fébrilité dans la surface de réparation d’Arsenal pour marquer le but de la victoire. Malgré les multiples tentatives, les Gunners ne sont pas parvenus à revenir au score avant le coup de sifflet final.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec cette victoire, Fulham compte désormais 24 points, ce qui lui permet de reprendre la 13e place. Arsenal, quant à lui, a manqué l’occasion de terminer l’année 2023 provisoirement en tête du classement. Les Gunners sont quatrième, avec les mêmes 40 points que Manchester City, et deux de moins que les leaders, Liverpool (qui doit encore jouer contre Newcastle) et Aston Villa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *