59
dans

Premier League : Tottenham accuse les fans de Liverpool de racisme

Par

le


Ce samedi, Tottenham et Liverpool s’affrontaient pour le choc de la journée en Premier League. Un match palpitant, qui a vu la victoire des Spurs 2-1 après un CSC du Camerounais Joel Matip à la 96e minute de jeu. Ce match a également provoqué plusieurs polémiques. en effet, après le but refusé pour Luis Diaz par la VAR, Tottenham a rapporté des messages racistes de la part des fans de Liverpool envers son joueur italien d’origine africaine, Destiny Udogie.

Le match Tottenham – Liverpool continue de faire parler. Alors que les responsables des arbitres se sont excusés du but refusé de Luis Diaz alors qu’il était bel et bien valable, voilà que les Spurs rapportent des messages racistes. Selon le club de Londres, son joueur italien, Destiny Udogie, a été victime de racisme de la part des fans des Reds de Liverpool.

« Nous sommes dégoûtés par les messages racistes adressés à Destiny Udogie sur les réseaux sociaux suite au match de samedi contre Liverpool. Nous travaillerons avec la Premier League et, dans la mesure du possible, prendrons des mesures contre toute personne que nous serons en mesure d’identifier. Nous sommes à vos côtés, Destiny », lit-on sur le message publié par compte officiel de Tottenham Hotspur sur les réseaux sociaux.

Lors de ce match, Udogie a été très en vu sur son côté gauche, muselant Mohamed Salah. Offensivement, il a également été bon, apportant constamment le danger en attaque avec ses montées, ses centres et ses percées. Il a été remplacé en fin de match par Ange Postecoglou. Selon la page des Spurs, les fans de Liverpool l’ont insulté.

Lors de cette rencontre, Heung Min Son avait ouvert le score, avant l’égalisation de Cody Gakpo. Mais en fin de match, Joel Matip, sur un centre fort de Pedro Porro, a poussé malencontreusement le ballon dans ses filets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *