Sur une défaite à Wolverhampton le weekend dernier, Tottenham a repris la marche en avant. À domicile contre Crystal Palace dans le cadre de la 27e journée de Premier League, les Spurs ont réalisé une belle remontée en s’imposant 3-1.
En lutte pour une place qualificative pour la Ligue des Champions, Tottenham a livré une rencontre aboutie. Malgré une nette possession de balle en première période, le club d’Ange Postecoglou va manquer de réalisme. Après un score nul et vierge lors des 45 premières minutes, les choses vont se décanter après la pause. En lutte pour le maintien, Crystal Palace va refroidir le Hotspur Stadium à la 59e avec un but de Eze Eberechi sur un joli coup franc.
Sonnés, les Spurs vont poursuivre leur nette domination. À la 77e, l’ancien joueur de Chelsea, Timo Werner va égaliser et rallumer la flamme dans le stade. Trois minutes après ce but qui fait du bien au moral, les locaux vont repasser devant avec un but de Cristian Romero. En toute fin de rencontre, le capitaine Heung-min Son va corser l’addition (88e).
Avec cette brillante victoire, Tottenham reste solide cinquième de Premier League avec 50 points. De son côté, Palace cale à la 14e place avec 28 points.
Laisser un commentaire