0 MAIN Marcus Rashford
dans ,

Sans le vouloir, Rashford explique pourquoi Ten Hag a raison de laisser Ronaldo sur le banc

Par

le


Grâce à un doublé de Marcus Rashford et un but d’Anthony Martial, tous deux sortis du banc, Man Utd a renversé Omonia Nicosie jeudi en Ligue Europa. Les deux jeunes attaquants ont complètement changé le visage d’un Man Utd frileux depuis le coup d’envoi et malgré la titularisation de Cristiano Ronaldo.

Après la victoire, l’international Anglais a été interrogé sur BT Sport. Et Marcus Rashford a tenu à rendre hommage à l’attaquant français, Martial plutôt qu’à Ronaldo qui lui a adressé une passe décisive. Rashford a admis qu’il aime jouer avec Martial, ce que Ten Hag le sait.

«Martial est un joueur énorme. Il l’a été pendant longtemps, quand il est heureux et qu’il est à fond, c’est un joueur incroyable. J’ai toujours aimé jouer avec lui, c’était bien de jouer avec lui aujourd’hui en attaque. Nous allons chercher à le faire de plus en plus. Nous avons tous les deux été blessés, lui un peu plus longtemps que moi, donc c’est bien d’avoir des minutes et pour le deuxième match d’affilée, il a marqué.»

Rashford a également parlé de son rôle au sein de l’équipe et de la position dans laquelle il était le plus à l’aise. Ces dernières saisons, il s’est épanoui principalement dans un rôle d’ailier gauche. Mais sous Ten Hag, il a le plus souvent été déployé en tant qu’avant-centre, de préférence à Cristiano Ronaldo. «Je pense que je peux jouer les deux postes, le côté gauche est un peu plus naturel pour moi. J’aime jouer aux deux postes et aider l’équipe, c’est ce qui est important.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Sans le vouloir, Rashford explique pourquoi Ten Hag a raison de laisser Ronaldo sur le banc”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *