Collage sans titre 31
dans

Scholes et Wenger d’accord: « Ces 2 sont les responsables de la déroute de Man United »

Par

le


Hier, Manchester United a été sévèrement corrigé 6-3 par son grand rival, Manchester City. Les Red Devils ont surtout sombré en première période, après avoir pris 4-0. Présent sur le plateau de BeIn Sports, Arsène Wenger a désigné 2 grands responsables de cette déroute défensive, avant que Paul Scholes ne désigne les mêmes sur un post sur les réseaux sociaux.

D’après l’ancien entraîneur de Arsenal devenu consultant et un responsable à la FIFA, les deux ailiers de United que sont Sancho et Antony n’ont jamais aidé leurs latéraux. “Ce qui est pour moi incroyable en première mi-temps, c’est que Man United ait si mal défendu sur les flancs. Dès la première minute, Diogo Dalot a reçu un carton jaune et Sancho et Antony n’ont pas contribué défensivement. Ils ont été, pendant toute la mi-temps, inondés sur les flancs et ils ont toujours été en difficulté”, a déclaré Wenger.

Même constat pour Paul Scholes. « Quelqu’un se souvient-il de l’époque où les ailiers aidaient leurs arrières latéraux? », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux, avec une photo de Ryan Giggs et David Beckham.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *