mykhaylo mudryk jelaskan alasan bergabung dengan chelsea
dans

«Si Chelsea appartenait encore à Abramovich, nous n’aurions pas vendu Mudryk»

Par

le


 

Le PDG du Shakhtar Donetsk, Sergei Palkin a déclaré mardi qu’il n’aurait jamais pensé à vendre Mykhailo Mudryk à Chelsea si le club était encore la propriété de Roman Abramovich. Ceci en raison de l’invasion militaire russe en Ukraine.

À l’inverse, le dirigeant a salué l’accord « symbolique » conclu avec le nouveau propriétaire Todd Boehly : «Il vient des États-Unis et possède un club anglais. Nous sommes de l’Ukraine, et ce transfert est comme un triangle. Ce sont des pays qui nous ont beaucoup soutenus pendant la guerre.»

«C’est très symbolique. Et je vais vous en dire plus. Si, par exemple, le club était encore géré par Roman Abramovich, je ne suis pas sûr que nous négocierions et conclurions cet accord», a-t-il déclaré dans une interview accordée à la radio britannique talkSPORT.

[totalpoll id= »794558″]

Sergei Palkin assume, encore, la volonté de jouer un match avec les Blues dans la Donbass Arena : «Mais, dans un an et demi, nous allons jouer un match amical à Londres, parce que Chelsea nous a invités à jouer là-bas. Tous les revenus générés par Chelsea serviront à soutenir nos réfugiés et le peuple ukrainien. Je ne veux pas dire que cela fait partie de l’accord, car lorsque Chelsea est venu, nous sommes restés avec eux presque toute la journée et avons discuté de nombreuses choses», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *