NHEMI7LK3FHC3KLITZQTV2WULQ
dans

Ten Hag tacle encore Ronaldo : «J’avais raison et j’ai bien dormi ces nuits-là»

Par

le


 

Erik ten Hag est revenu sur la période d’énormes turbulences qu’il a vécue à Manchester United avec la présence de Cristiano Ronaldo. À la question de savoir s’il y avait un manque de discipline à United, Ten Hag, dans une déclaration relayée par le journal The Sun, a répondu : «Il y en avait un et je n’ai pas besoin de mentir à ce sujet».

«Les meilleurs joueurs aiment qu’il y ait une structure bien définie, pas seulement sur le terrain, donc il faut des règles. Dans toutes les organisations, lorsqu’il n’y a pas de discipline pour prendre les règles au sérieux, alors un énorme désordre est créé», a-t-il ajouté sans toutefois mentionner le nom de Cristiano Ronaldo.

Quant au début de son divorce avec Ronaldo, l’entraîneur néerlandais ne se retient pas : «C’était assez évident, parce que je pouvais voir sur le terrain ce qui se passait». Ten Hag n’avait dirigé que trois matchs à Old Trafford l’été dernier lorsqu’il a relégué Ronaldo sur le banc lors du choc contre Liverpool. «J’avais des raisons de le faire et je connaissais aussi la conséquence si j’ajoutais un résultat négatif par la suite. Mais je n’étais pas inquiet et j’ai bien dormi ces nuits-là», a-t-il avoué.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Ten Hag tacle encore Ronaldo : «J’avais raison et j’ai bien dormi ces nuits-là»”

  1. Avatar de ZACARI Maharane
    ZACARI Maharane

    Aujourd’hui MU se porte beaucoup mieux sans Cristiano Ronaldo. C’est Tag Hag qui avait raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *