FmiJUpUWYAEnN L
dans

Tottenham sort un communiqué après l’agression sur Ramsdale (gardien d’Arsenal) !

Par

le


Le derby du nord de Londres de ce dimanche s’est soldée par une défaite 2-0 de Tottenham sur sa pelouse contre Arsenal. Une victoire largement méritée par les Gunners au vue de leur prestation. Cependant, les Spurs ont mal vécu ce revers contre le rival. Alors que Richarlison se disputait avec Aaron Ramsdale qui jouait le temps, un supporter a surgissait des tribunes et portait un coup de pied au portier anglais, avant que les stadiers n’interviennent.

Un incident que Tottenham a fermement condamné avec un communiqué publié sur son site officiel à l’issue de la rencontre. « Nous sommes consternés par le comportement d’un supporter qui a tenté d’attaquer le gardien d’Arsenal Aaron Ramsdale à la fin du match d’aujourd’hui. La violence sous toutes ses formes n’a pas sa place dans le football. Le club a examiné ses images de vidéosurveillance pour identifier le supporter et travaillera avec la Metropolitan Police, Arsenal et Aaron Ramsdale pour prendre les mesures les plus fortes possibles, y compris une interdiction immédiate du stade Tottenham Hotspur », précise le communiqué du club anglais.

« C’est dommage, car au bout du compte, ce n’est qu’un match de football. Les deux équipes ont essayé de m’éloigner, heureusement, rien de trop radical n’est arrivé », a lui déclaré le principal concerné après ce derby du nord de Londres. À noter que l’Association des joueurs en Angleterre (PFA) s’est emparée de cette affaire, alarmant sur la gravité de ces faits. « La violence envers les joueurs est totalement inacceptable. Ces types d’incidents se produisent bien trop souvent. Les joueurs ont le droit d’être en sécurité sur leur lieu de travail. Lorsqu’un joueur est attaqué, nous attendons que les lois et règlements en place pour le protéger soient correctement appliqués. En tant que syndicat des joueurs, nous considérons cette question comme prioritaire. Nous allons continuer à travailler avec les autorités pour exiger que les joueurs et le personnel soient mieux protégés sur leur lieu de travail. »

Commentaires

Une réponse à “Tottenham sort un communiqué après l’agression sur Ramsdale (gardien d’Arsenal) !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *