3366771 68815688 2560 1440
dans

Une légende de Man City révèle : « Il est brillant, mais Guardiola n’a jamais voulu de lui »

Par

le


Selon l’ancien joueur de Manchester City, Dietmar Hamann, les Skyblues évoluent en infériorité numérique quand Erling Haaland figure dans l’équipe de départ. Il estime que le buteur norvégien, auteur de 31 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues cette saison, ne correspond pas au style de jeu des Cityzens.

« La vertu de Haaland est à l’opposé de la vertu de City. City a réussi parce qu’il a gardé le ballon, avait du rythme, avait de la fluidité dans le jeu et partageait des objectifs. Maintenant, ils ont un joueur qui, la plupart du temps, fait à peine partie de l’équipe. C’est comme jouer à dix joueurs », a-t-il lancé d’emblée lors d’un entretien avec la Radio britannique talkSPORT.

Puis d’ajouter : « je me fiche du nombre de buts qu’il marque. Vous devez voir combien de buts l’équipe marque. Ils ont marqué moins de buts qu’à la même période la saison dernière et ils ont moins de points. Je ne pense pas que Haaland s’intègre dans le l’équipe parce que c’est tout ce que l’équipe a, ce n’est pas le cas » 

« Je ne pense pas qu’à long terme, il améliorera l’équipe de Manchester City, et c’est leur principal problème. Je n’ai jamais pensé qu’il irait à Manchester City, car c’est un joueur dont Guardiola n’a jamais voulu », a conclu Dietmar Hamann.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *