Une légende s’en prend à Ten Hag : «Tu as humilié Ronaldo, si c’était moi la place de Cr7… »

 

Interrogé en marge du Thinking Football Summit, un événement organisé par Liga Portugaise, Paulo Futre s’en est pris à Ten Hag qui selon lui, a manqué de respect à Cristiano Ronaldo.

« Je n’ai jamais vu un entraîneur dire à Cristiano Ronaldo d’entrer en jeu à deux minutes de la fin. Cela crée des conflits, c’est un manque de respect. Il a cinq Ballons d’Or, il ne peut jamais entrer à deux minutes de la fin. Celui qui fait ça à un joueur qui a cinq Ballons d’Or l’humilie », a-t-il déclaré.

Pour lui, connaissant Ronaldo, il sait que « la grande vengeance » peut arriver et, « pour le bien de l’équipe nationale, la grande vengeance serait d’être champion du monde ».

« Cristiano a dit que le football donne toujours l’occasion de se venger. Il a maintenant une excellente occasion de se venger des nombreuses personnes qui lui ont fait du mal. Depuis la mort de son fils, il n’y a plus de scrupules avec lui. Il n’y a que trois joueurs au Portugal, je ne dis pas qu’il y en a quatre car Eusébio est déjà là-haut avec des ballons d’or ou d’argent. C’est moi, Figo et Ronaldo. Un joueur du Ballon d’argent ou du Ballon d’or peut aller sur le banc, mais l’entraîneur doit lui dire qu’il va entrer en jeu à 15 ou 20 minutes de la fin. S’il ne dit rien et lui dit à deux minutes de la fin de venir… Je n’entrerais pas », a-t-il supposé.

 

Publicité

Laisser un commentaire