Chelsea FC
dans

Une recrue de Chelsea s’est fait cambrioler

Par

le


Le latéral gauche de Chelsea, Marc Cucurella, aurait été victime d’un cambriolage peu de temps après son arrivée à Londres l’été dernier, selon The Sun. Le journal rapporte que l’incident aurait eu lieu à un moment où l’Espagnol était critiqué pour ses performances en tant que joueur de Chelsea. Le coût du vol n’a pas été précisé.

L’entraîneur de Cucurella, Graham Potter, a récemment admis que le joueur avait traversé une « période difficile » au cours des dernières semaines. Bien que Chelsea ait déboursé 63 millions d’euros pour l’acquérir, l’ancien joueur de Brighton a eu du mal à s’imposer dans l’équipe et à enchaîner les bonnes performances. Mercredi dernier, il a été laissé sur le banc lors de la défaite de Chelsea en 1/8e de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Il est à noter que Cucurella n’est pas le premier joueur de Chelsea à être victime d’un cambriolage. Plus tôt cette saison, la maison de Reece James a été cambriolée, avec le vol de sa montre de 60 000 £.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *