Manchester United continue toujours d’étudier le marché pour renforcer son attaque. Récemment, le club mancunien a ciblé une pépite espagnole qui pourrait faire du bien sur le plan offensif.
La course contre la montre de Manchester United pour étoffer son effectif se poursuit. Après avoir misé sur Victor Osimhen, et surtout étudié la possibilité de signer Victor Gyökeres, la direction mancunienne jette son dévolu sur un autre avant-centre. Il s’agit de l’espagnol Samuel Omorodion, évoluant au FC Porto. Selon les informations, le club anglais est très enthousiasmé par l’arrivée de l’international Espagnol à Old Trafford.
L’entraîneur du ManU, Ruben Amorim, qui avait proposé Victor Gyökeres pour renforcer son attaque, sera dans l’obligation de composer avec l’espagnol d’origine nigériane pour renouer avec le succès si les discussions aboutissent entre les deux parties. Il faut préciser que le club anglais souhaite piquer Omorodion au FC Porto lors de ce mercato hivernal.
De sources proches, la valeur marchande du joueur de 20 ans est évaluée à 100 millions d’euros. Manchester United connaît bien Omorodion, puisqu’il a avait été la bête noire des Red Devils en Ligue Europa cette saison. Au cours de la confrontation entre les deux clubs, l’espagnol a inscrit deux buts.
Laisser un commentaire