PSX 20230424 142909
dans

Wayne Rooney : «C’est le seul joueur d’Arsenal capable d’arrêter Haaland»

Par

le


Dans le monde du football, l’attaquant norvégien Erling Haaland est actuellement sur toutes les lèvres. Avec ses 48 buts toutes compétitions confondues, il est devenu l’un des joueurs les plus convoités du moment. Mais selon, Wayne Rooney, un joueur d’Arsenal serait capable de l’arrêter.

En effet, à l’approche d’un éventuel match décisif pour le titre de Premier League, Wayne Rooney pense que le seul joueur d’Arsenal capable d’égaler la vitesse et la puissance de Haaland est William Saliba. Ce défenseur central français est réputé pour sa capacité à défendre efficacement contre les attaquants les plus puissants.

William Saliba Arsenal F365 7

Malheureusement, Saliba est actuellement blessé et il ne pourra pas être présent pour le match de mercredi soir, où Man City accueillera Arsenal à l’Etihad Stadium. Cependant, selon Rooney, si Saliba était en forme, il pourrait être le seul joueur d’Arsenal capable de contenir Haaland.

«Comment arrêter Erling Haaland ? Avec la blessure de William Saliba, il n’y a aucune chance d’égaler sa vitesse et sa puissance individuellement, et le seul moyen est de sortir et d’essayer d’imposer son propre jeu. Man City peut être vulnérable lorsqu’on le frappe en transition et on l’a vu contre le Bayern Munich, notamment lorsque Leroy Sane aurait dû marquer après que le Bayern ait gagné la possession du ballon. Ce sont les occasions que l’on peut avoir contre City, et Arsenal a les joueurs pour capitaliser comme le Bayern ne l’a pas fait – des joueurs comme Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et Gabriel Jesus», a expliqué Rooney à Times.

[totalpoll id= »794558″]

Haaland a connu une première saison sensationnelle à Man City, aidant l’équipe de Pep Guardiola à viser un triplé historique. Le club peut s’emparer du titre s’il remporte ses derniers matches, tout en se qualifiant pour les dernières phases de la Ligue des champions et de la FA Cup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *