NOUVEAU POUR SITE 2024 06 20T025454.785
dans ,

Alphonso Davies fait une grosse annonce sur le Real Madrid !

Par

le


L’avenir d’Alphonso Davies continue d’animer le mercato, avec des rumeurs l’envoyant au Real Madrid. Actuellement l’un des meilleurs au monde à son poste, Davies fait face à une situation complexe avec le Bayern Munich, qui pourrait profiter au club madrilène.

Alors que le Bayern Munich souhaite prolonger son contrat ou recevoir une confirmation de son intention de partir pour éviter de le perdre gratuitement en 2025, Alphonso Davies reste indécis. En attendant, il se prépare à disputer la Copa America avec le Canada, après quoi il devrait prendre une décision sur son avenir.

Alphonso Davies fait une grosse annonce sur le Real Madrid !

Déclarations de Davies sur son avenir

Alphonso Davies a récemment abordé la question de son avenir et l’intérêt du Real Madrid. Il a précisé qu’il se concentrerait sur cette décision après la Copa America. « Pour l’instant, je me concentre sur mon équipe nationale, afin de l’aider à aller loin dans ce tournoi. C’est ce qui me préoccupe le plus. J’y réfléchirai lorsque nous aurons terminé le tournoi », a-t-il déclaré.

Exigences contractuelles et réponse du Bayern Munich

Le clan de Davies se montre très exigeant concernant une éventuelle prolongation de contrat, ce à quoi les dirigeants du Bayern Munich ont catégoriquement refusé de céder. Cette situation incertaine pourrait forcer une décision après la Copa America.

Commentaires

4 réponses à “Alphonso Davies fait une grosse annonce sur le Real Madrid !”

  1. Avatar de Samuel
    Samuel

    Le Bayern Munich pourrait laisser le Canadien partir pour ne pas le perdre gratuitement en 2025 comme c’est passé scénario Killian Mbappé

  2. Avatar de ouzaïrou
    ouzaïrou

    bon je ne rien à dire tout est possible

  3. Avatar de Kaskileisaac
    Kaskileisaac

    Laisser lui partir il est libre de faire sont voué au real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *