20230731 182300
dans

Durée d’indisponibilité connue, Ancelotti perd Ferland Mendy (Communiqué officiel)

Par

le


Après Arda Güler, Carlo Ancelotti perd Ferland Mendy au Real Madrid.

Malheureusement pour Ferland Mendy, les mois se suivent et se ressemblent. Le latéral du Real Madrid, au potentiel pourtant évident, qui en a fait régulièrement un titulaire indiscutable de la Maison Blanche sur son couloir gauche, doit néanmoins composer avec un souci de plus en plus récurrent : les blessures. La saison passée, le latéral gauche a déjà loupé plusieurs mois de compétition, obligeant Carlo Ancelotti à bricoler avec un Camavinga utilisé à ce poste.


Et alors que le club merengue a anticipé cet été en faisant revenir Fran Garcia, Ferland Mendy voit une nouvelle fois son physique le lâcher ! Lors du Clasico face au Barça, le défenseur français a été contraint de céder sa place juste avant la pause. En cause, un problème aux ischios-jambiers qui serait sérieux. Selon la radio espagnol Onda Cero, on se dirige vers une absence d’au moins un mois pour Mendy qui démarre donc bien mal la saison. Des examens ont donc été pratiqués ce lundi pour confirmer le verdict. Et le verdict du Real Madrid n’est pas bon. « Après les tests effectués aujourd’hui, notre joueur Ferland Mendy a été diagnostiqué avec une blessure musculaire au biceps fémoral droit. Évolution en attente. », a communiqué le Real Madrid.

image 1381

Des blessures à répétitions, même l’Arabie Saoudite ne veut pas de Ferland Mendy

Depuis quelques mois maintenant, le pays du Golfe met le paquet pour recruter des joueurs évoluant en Europe. Les fans du Real Madrid aimeraient apparemment bien que les Saoudiens s’intéressent de plus près à Ferland Mendy, en situation d’échec au club. Après sa sortie prématurée contre le Barça, des posts interpellant tous les clubs de la ligue saoudienne pour venir recruter Mendy ont pu être aperçus sur les réseaux sociaux. Et un club a répondu : Al-Fateh. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la réponse est limpide : « Merci, mais gardez-le dans votre équipe ». Si le commentaire est accompagné d’un smiley, il veut néanmoins dire beaucoup sur la dynamique actuelle de Ferland Mendy.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *