1200 L real madrid l immense hommage de florentino perez toni kroos

dans

«Il veut détruire le football espagnol », un géant de la Liga en veut au Real Madrid, les raisons !

Par

le


Le président du FC Séville, José María Carrasco, a envoyé un message conglant au Real Madrid suite à son communiqué publié à props de l’arbitrage en Liga.

Avant d’affronter le FC Barcelone ce dimanche en Liga, José María Carrasco a tapé du poing sur la table sur les agissements du Real Madrid envers les arbitres en Liga. Pour lui, Florentino Pérez essaie d’intimider le corps arbitral pour que le Real Madrid profite au maximum des décision arbitrales en sa faveur. Un comportement indigne d’un géant de la Liga, d’après ses explications. « Il faut faire la différence entre deux choses, le pouvoir de modifier le système d’arbitrage ou certaines nuances de l’arbitrage et l’autre est la déclaration du Real Madrid, qui est intolérable, inacceptable, parce qu’elle remet en cause l’honneur de la compétition et l’honnêteté des arbitres », a-t-il déclaré sur DAZN avant le match contre Barcelone.

« Nous, le monde du football, devons dénoncer publiquement et devant les tribunaux une déclaration qui porte atteinte à l’intégrité du football », a-t-il poursuivi, « mais le pire, c’est qu’elle n’attire pas notre attention. Le Real Madrid a essayé de détruire le football espagnol par le biais de Real Madrid Televisión et de différentes pratiques et nous ne pouvons pas tolérer qu’un club de l’envergure du Real Madrid essaie de nous détruire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je voudrais profiter de cette occasion pour faire deux remarques. Tout d’abord, nous apportons notre soutien inconditionnel aux arbitres. Nous n’allons pas tolérer que leur honneur soit mis en cause et qu’ils soient pointés du doigt devant l’opinion publique. Ce qu’ils veulent, c’est faire pression sur eux pour qu’ils ne puissent plus siffler librement », a tojours martelé osé María Carrasco.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *