NOUVEAU POUR SITE 2024 06 09T214231.261
dans ,

« Je ne dirai jamais non au Real Madrid », Un Ex-Barcelonais se lâche

Par

le


La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid est historique. Les deux géants espagnols entretiennent une rivalité intense, presque « haineuse ».

Cependant, un joueur issu de la Masia barcelonaise n’a pas hésité à avouer qu’il répondrait favorablement à un éventuel appel du grand rival de son club formateur.

En effet, Carles Aleñá, le milieu de terrain de Getafe passé par le centre de formation du FC Barcelone, a avoué être un “Culé à vie”. Toutefois, ce détail ne serait pas un problème face à un hypothétique transfert au Real Madrid. “Je ne dirais jamais non à un club comme le Real Madrid. C’est un grand club et j’ai toujours dit que je voulais jouer pour une grande équipe”, a déclaré le joueur catalan dans le podcast “Vamos.show”, relayé par Mundo Deportivo.

« Je ne dirai jamais non au Real Madrid », Un Ex-Barcelonais ce lâche

Par ailleurs, Carles Aleñá, qui est né il y a 26 ans dans la ville barcelonaise de Mataró, a déclaré qu’il comprenait les joueurs qui, tentés par des contrats lucratifs, choisissent de partir pour le football d’Arabie saoudite. “Ils reçoivent beaucoup de critiques. Mais je peux comprendre que certains joueurs aillent dans certains championnats pour gagner de l’argent. C’est compréhensible, chacun décide de ce qu’il veut faire et c’est une réalité que l’argent est important. En ce moment, j’ai plus envie de jouer en Europe et de faire quelque chose de grand dans les compétitions européennes. Mais il faut aussi se voir dans cette situation, eh, je n’ai pas eu cette chance jusqu’à présent”, a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, le joueur catalan est sous contrat avec Getafe jusqu’au 30 juin 2026. Lors de la saison 2023-24, il a disputé 32 matches toutes compétitions confondues (29 en Liga et 3 en Copa del Rey). Il a inscrit un but, contre la Real Sociedad lors de la 6e journée, et délivré une passe décisive. Il a été le 16e joueur le plus utilisé par José Bordalás, avec 1 181 minutes de jeu cumulées.

Commentaires

Une réponse à “« Je ne dirai jamais non au Real Madrid », Un Ex-Barcelonais se lâche”

  1. Avatar de leonard
    leonard

    voilà l’intelligence naturele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *