1200 L real madrid l immense hommage de florentino perez toni kroos

dans

Le Real Madrid fixe un prix totalement fou pour de l’un de ses bijoux

Par

le


Après plusieurs mois de réflexion, le Real Madrid a finalement tranché sur la valeur marchande de Raul Asencio.

Bien qu’il n’ait joué que 23 matchs avec l’équipe première, le jeune Raúl Asencio a déjà réussi à gagner la pleine confiance du Real Madrid. Le défenseur central a été contraint de rentrer sur le terrain en raison des blessures successives de ses coéquipiers et, loin de ressentir la pression, il a clairement montré dès la première minute qu’il était prêt à concourir au plus haut niveau. C’est pour cette raison que la direction du Real travaille déjà à assurer sa continuité. Le Canarien est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026 et l’idée pour les Blancs est de prolonger son engagement pour plusieurs saisons supplémentaires et d’augmenter sa clause libératoire au-dessus des 50 millions d’euros actuels.

Pour le moment, il n’y a pas plus de détails sur les négociations qui auront lieu cet été, mais ce qui est déjà clair à Valdebebas, c’est que le jeune joueur a vu sa valeur marchande grimper en flèche. « Asencio vaut 70 millions d’euros, c’est ce qu’ils demanderaient pour un défenseur central comme lui « , affirment des sources proches du club, consultées par le journal Marca.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/RaulAsencio7/status/1890881857656348738?t=LA2TQ3g-M-9SjgfDBu-1zg&s=19

Pour réaliser cette évaluation, le club Merengue a pris comme référence le montant que Manchester United a payé l’été dernier pour Leny Yoro. Le Français semblait destiné à finir au Santiago Bernabéu, mais il s’est finalement engagé avec les Red Devils qui ont payé 62 millions d’euros plus 8 millions d’euros supplémentaires de variables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *