La direction du Real Madrid a jeté son dévolu sur un autre défenseur de la Premeir League après le ralentissement du dossier Trent Alexander-Arnold.
Le Real Madrid est déterminé à faire un bon mercato estival. Florentino Pérez et toute la direction du club Merengue s’activent pour recruter des stars pour donner du sang neuf au groupe. C’est dans cette optique que Trent Alexander-Arnold a été pisté pour assurer la relève de Dani Carvajal vieillissant. Avec une défense totalement brisée à cause des blessures et aussi de la vieillesse qu frappe déjà à la porte de certains joueurs, le club Merengue tient à renforcer surtout ce secteur.
William Saliba, le nouveau gibier de Florentino Pérez
D’après les informations, William Saliba est dans le viseur du Real Madrid. Le club Merengue fait de l’international français une priorité absolue pour le mercato estival. Mais il faudra sortir le chéquier, car les dirigeants d’Arsenal veulent monter les enchères sur celui qu’ils considèrent comme étant le meilleur défenseur du monde. C’est donc l’occasion pour les Gunners de faire de Saliba le transfert le défenseur le plus cher de l’histoire du football s’il est disposé à rejoindre le Real Madrid. Son contrat avec le club londonien s’achève en juin 2027.
Laisser un commentaire