ygomz0p4zl442eclqjtb
dans ,

Le Real Madrid peut trembler, Mbappé parle déjà avec Al Hilal !

Par

le


C’est la grosse information de ce mercredi matin. Le clan Mbappé et celui du club saoudien Al Hilal ont entamé les discussions pour pourrait aboutir à un transfert cet été.

Profitant du bras de fer officiellement lancé entre le PSG et Kylian Mbappé, le club saoudien Al Hilal a bondi sur l’occasion de s’offrir le crack français. Mais ce dernier compte toujours honorer son bail au PSG afin de partir libre l’été prochain. Compte tenu de la situation, le club de la capitale a décidé d’écarter son joueur vedette de la tournée au Japon et en Corée du Sud. Et alors que le PSG a donc mis Kylian Mbappé sur le marché, le club de la capitale n’a pas attendu longtemps avant de recevoir une première offre et de l’accepter.

D’après les informations de L’Equipe, le PSG a dit oui aux 300 millions d’euros offerts par Al-Hilal. Cependant rien n’est en encore gagné. Il va falloir convaincre l’intéressé lui-même d’abord. Et selon les informations de AS, Al-Hilal a lancé ses premières démarches auprès du joueur. Les deux parties discutent de la possibilité d’un transfert qui semble néanmoins difficilement envisageable, l’international français souhaitant toujours rejoindre le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]
image 1221

Mbappé à Al Hilal, les stars s’en moquent

La question de la situation du Bondynois ne laisse pas indifférent, et pas seulement les acteurs du monde du football. Après le message ironique du basketteur grec Giannis Antetokounmpo, pour lequel Kylian Mbappé a brièvement répondu, c’est cette fois l’ancienne star de l’athlétisme Usain Bolt qui a livré sa réaction. Sur son compte Twitter, le Jamaïcain de 36 ans aujourd’hui à la retraite s’est amusé de la proposition démentielle venue d’Al Hilal. “Je suis prêt à sortir de ma retraite pour ce salaire d’un an de 776 millions de dollars”, a écrit celui qui détient encore à ce jour le record du monde sur 100 mètres. Grand fan de ballon rond, Usain Bolt semble visiblement chaud à l’idée de prendre la place du Tricolore au sein de la Saudi Pro League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *