Ces dernières heures, Antonio Rudiger est au centre de la polémique suite au Clasico entre le Real Madrid et le Barça en raison d’un geste controversé.
Tout au long de sa carrière, et encore cet été avec des coéquipiers comme Endrick ou Arda Güler, Rudiger a prouvé qu’il n’hésite jamais à jouer de manière musclée sur le terrain, avec des interventions parfois à la limite de la régularité. C’est justement ce type de comportement qui est remis en question après le Clasico « amical » remporté par le Barça contre le Real aux États-Unis (1-2).
Les crampons ont-ils été volontairement utilisés ? Rudiger aurait-il frotté ses crampons de manière illicite contre Pau Victor ? C’est en tout cas l’accusation des supporters barcelonais, relayée par AS, qui estiment que le défenseur du Real Madrid a délibérément laissé traîner ses crampons sur le dos du joueur barcelonais après une intervention déjà rugueuse.
En résumé, Antonio Rudiger est critiqué pour un geste polémique sur Pau Victor lors du Clasico, certains l’accusant d’avoir intentionnellement laissé traîner ses crampons.
Laisser un commentaire