NOUVEAU POUR SITE 2024 08 19T120340.061

dans

Real Madrid : Bellingham exprime son insatisfaction envers le trio offensif !

Par

le


Le Real Madrid a débuté son championnat par un match nul face à Majorque (1-1). L’équipe madrilène n’a pas montré son meilleur visage dans cette rencontre marquée par plusieurs moments forts. L’un d’eux s’est déroulé non pas sur le terrain, mais dans le tunnel, impliquant Jude Bellingham, Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Rodrygo.

Ce résultat décevant a suscité de nombreux commentaires. Les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas répondu aux attentes, en particulier le trio d’attaque composé de Mbappé, Vinicius et Rodrygo, qui n’a pas su s’imposer. Jude Bellingham, quant à lui, a pris les devants en interpellant ses coéquipiers sur un point précis. En effet, juste avant de reprendre la deuxième mi-temps, les caméras ont capté une discussion entre les quatre joueurs dans le tunnel.

Real Madrid : Bellingham exprime son insatisfaction envers le trio offensif !

La scène montre Vinicius, Rodrygo et Mbappé en pleine conversation sur la difficulté qu’avait la défense de Majorque à s’adapter à leurs changements de position. « Je pense que lorsque nous changeons de place, ils ne s’y attendent pas. Et tu peux rapidement passer de l’autre côté », explique Mbappé, appuyé par Vinicius et Rodrygo.

C’est à ce moment-là que Bellingham intervient pour donner des directives claires : « Vous trois, terminez les actions, car courir en arrière est très difficile ». Mbappé acquiesce en ajoutant : « C’est ce que je dis, il faut conclure avec quelque chose ». L’Anglais conclut alors en encourageant ses coéquipiers : « Essayez, essayez, essayez. Créez de l’espace et tirez au but ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *