20230730 133019
dans

Real Madrid : Blessé, Arda Güler fixé sur sa durée d’indisponibilité !

Par

le


Les fans du Real Madrid devront bien patienter pour voir leur nouveau crack Arda Güler faire ses débuts. Le jeune turque blessé au genou a une idée déjà pour sa période d’indisponibilité.

Blessé au genou, Arda Güler, la pépite turque du Real Madrid, pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Battu par le FC Barcelone en amical (3-0) samedi lors du Clasico, le Real Madrid a aussi reçu une mauvaise nouvelle. Il s’agit bien de la blessure au genou droit de son nouveau joueur, Arda Güler. Touché au ménisque, l’ancienne star de Fenerbahçe est rentrée en Espagne. Et les premiers examens ne sont pas rassurants. Ceci, puisque le jeune milieu offensif de 18 ans a subi une lésion. Il pourrait manquer trois mois de compétitions avec un traitement conservateur selon Marca. Au pire des cas, il lui faudra cinq mois s’il se fait opérer.

Plus exactement, Arda Güler souffre d’une déchirure partielle du cartilage. Pour le moment, aucune intervention chirurgicale n’est prévue. Le Real Madrid, toujours selon le quotidien, ne veut pas fixer de date de retour.

Arda Güler, tout était déjà bien parti au Real Madrid

Alors que Arda Güler, la jeune promesse mettait tout le monde d’accord à l’entraînement sous ses nouvelles couleurs, ce dernier a quitté la tournée américaine pour rentrer à Madrid. Touché au genou, le Turc a pris l’avion pour traiter sa blessure avec plus de précautions dans la capitale espagnole. Sur son site officiel, le Real Madrid l’a annoncé. Arda Güler a été diagnostiqué d’une blessure au ménisque interne du genou droit. Une terrible nouvelle pour l’ancien joueur du Fenerbahçe. Il devrait être écarté des terrains pendant une période sans doute plus longue que prévue.

[totalpoll id= »794558″]
20230730 133047

Quelques instants après l’annonce de l’officialisation de son forfait, le crack turque, Arda Güler a vite réagi sur le réseau social Instagram. A travers un message simple et court, le jeune joueur s’explique. Il a notifié la raison de son retrait de l’équipe coachée par Carlo Ancelotti. « J’aimerais être sur le terrain aujourd’hui avec mes coéquipiers. Mais je retourne à Madrid pour booster ma récupération et être prêt le plus tôt possible. Merci pour le soutien », a-t-il écrit. On lui souhaite une prompte et rapide guérison avant le début de la saison pour le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *