Alors qu’il était annoncé pour prendre par au premier Clasico de la saison samedi prochain, le président du Real Madrid ne se rendra pas à Montjuïc selon les informations de la presse espagnole ces dernières heures.
Sa présence était inconnue ces dernières semaines. L’homme fort du Real Madrid, Florentino Pérez, avait pour idée de détendre les relations entre le club blanc et le Barça. Ceci, après les polémiques de l’affaire Negreira et les propos de Laporta, qualifiant le Real Madrid « d’équipe du régime ». Une situation tendue qui a continué quelques jours plus tard, où encore une fois Laporta a évoqué un « madridisme sociologique » qui cherche à faire couler le Barça avec l’affaire Negreira. Alors, Perez décidait de se rendre à Montjuïc pour suivre le Clasico samedi prochain. Mais, une nouvelle polémique a fait changer d’avis Florentino Perez.
https://twitter.com/LigActu/status/1717270091488694621?t=g-7rK-19WfdLYZLiD2ggJg&s=19En effet, si l’on s’en tient aux informations de « Jugones », confirmées par AS et Marca, un tweet (aujourd’hui supprimé) d’un membre du directoire catalan envers Vinicius pendant Braga vs Real Madrid, a été la goutte de trop pour Perez qui a décidé de ne pas se rendre à Montjuïc pour assister au Classico. C’est Fernando Fernandez-Tapias, le vice-président du madrilène qui sera le principal représentant à Barcelone ce samedi.
Laisser un commentaire