Real Madrid : La décision radicale de Florentino Pérez sur le mercato hivernal

dans

Real Madrid : La décision radicale de Florentino Pérez sur le mercato hivernal

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a finalement tranché sur le mercato hivernal. Le patron du club merengue a pris une décision radicale qui pourrait compromettre ses chances de remporter la Liga et la Ligue des champions de l’UEFA cette saison.

Au Real Madrid, les semaines de la fin de l’année 2024 ont été marquées par l’incertitude car les blessures en défense semblaient obliger le club à faire un geste pour se renforcer. Le Real Madrid envisageait des options claires et différentes, mais dans ce cas, l’équipe n’a pas bougé. Trent Alexander-Arnold est attendu à la fin de la saison lorsqu’il arrivera gratuitement, étant donné que Liverpool n’a pas bougé. Quant aux autres noms qui sont apparus, ils n’ont pas du tout convaincu ou étaient impossibles à trouver pour une équipe qui a opté pour la prudence.

Pas de recrutement cet hiver

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Marca rapporte ce mardi qu’à une semaine de la fermeture du mercato hivernal, la décision est claire : le club ne bougera pas et ne recrutera pas. L’équipe de Chamartín a déjà pris sa décision et les résultats, ainsi que le rétablissement de David Alaba, ont donné raison à Florentino Pérez.

https://twitter.com/_BeFootball/status/1884556551832129727

L’émergence de Raúl Asencio a permis de consolider l’arrière-garde et les buts de Kylian Mbappé placent l’équipe en tête du championnat. Le club a encore des défis à relever après avoir perdu la Supercoupe d’Espagne, mais le plan a fonctionné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *