20230828 095749
dans

Real Madrid : Les matchs que pourrait rater Vinicius après sa blessure

Par

le


Vinicius Junior va rater un important nombre de match après sa grave blessure contractée ce vendredi face au Celta Vigo en Liga.

C’est un terrible coup dur qu’à enregistrer le Real Madrid vendredi dernier. Vinicius Junior s’est blessé contre le Celta Vigo, à l’occasion de la 3e journée de Liga (1-1). L’ailier brésilien a été obligé de céder sa place, quelques minutes seulement après le premier quart d’heure de jeu. Remplacé par Joselu, la situation serait beaucoup plus grave que prévu pour Vinicius.

« Il voulait continuer, ce n’était pas très grave . Il a essayé, ça l’a un peu gêné et nous avons préféré le changer. Je pense qu’il ne pourra pas jouer contre Getafe. Un peu étrange, mais le match avait très bien commencé, il semblait incontrôlable. Dommage, sans lui cela nous a coûté un peu plus cher », avait déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse après le match.

Les cinq matchs que pourrait manquer Vinicius

En attendant le verdict officiel du Real Madrid, AS a annoncé une mauvaise nouvelle pour Vinicius. Le média espagnol explique que le joueur madrilène pourrait bien souffrir d’une rupture au niveau des ischio jambiers, ce qui pourrait l’éloigner des pelouses pendant un petit moment. Edu Aguirre, dans El Chiringuito, souligne que  » Vinicius pourrait être absent entre 4 et 6 semaines « . Cela signifierait qu’il manquerait les cinq prochains matchs avec le Real Madrid : le premier à domicile contre Getafe ce samedi, le duel contre la Real Sociedad également à Bernabéu , le derby au Metropolitano contre l’Atlético Madrid, le choc contre Las Palmas et la visite à Montilivi contre Gérone Aujourd’hui, ils feront des tests, et ce qu’ils en sortiront pourrait bientôt dépendre des résultats de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]
20230828 081720

Outre les matchs avec le Real Madrid, Vinicius Junior est d’ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement avec le Brésil. Il manquera donc les rencontres de la Seleção contre la Bolivie et le Pérou. Deux matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *