joop scaled
dans

Real Madrid: Luka Modric dans les mailles de la justice, il risque 5 ans de prison !

Par

le


Mauvaise nouvelle pour Luka Modric quelques jours après sa prolongation de contrat avec le Real Madrid. Le Ballon d’or 2018 risque 5 ans de prison.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Luka Modric en Espagne. Ceci, après que le bureau du procureur croate l’ait accusé de faux témoignage. Une accusation qui pourrait lui valoir une peine de prison très importante. Il s’agirait d’une peine allant à 5 ans de prison.

Luka Modric est revenu à l’actualité sur un sujet juridique très délicat. Quelques jours après avoir annoncé son renouvellement avec le Real Madrid pour une année supplémentaire. A l’occasion, il a été confirmé comme le deuxième capitaine de l’institution merengue. Le milieu, aux côtés de son compère de la sélection de Croatie, Dejan Lovren, a été de nouveau inculpé ce jeudi. Modric est inculpé par le fisc de son pays pour faux témoignage au cours de l’année 2017. L’inculpation intervient dans un procès pour corruption. Cela avait secoué le football du pays tout près du Mondial de Russie, où la sélection croate a finalement terminé comme vice-champion. Modric pourrait de ce fait faire finalement 5 ans en prison.

[totalpoll id= »794558″]

Accusé de menteur, Luka Modric risque 5 ans de prison

Qu’il vous souvienne que les deux footballeurs étaient déjà inculpés par ces faits en 2018. Mais l’affaire avait été abandonnée quelques mois plus tard, après la finale du Mondial perdue face à la France. Le Ballon d’or 2018 est accusé d’avoir menti lors d’un procès. Le procès se tenait dans le cadre d’une affaire d’évasion fiscale et de détournements de fonds. Il risquerait 5 ans de prison. Luka Modric a ainsi de nouveau été inculpé de parjure. Autrement dit, d’une violation de serment, par le parquet d’Osijek, au même titre que son coéquipier en sélection nationale Dejan Lovren. C’est dans le cadre de son premier transfert à Lyon en 2010.

Une nouvelle qui salit l’image du milieu de terrain croate. Pourtant, il y a quelques jours, Luka Modric malgré ses 37 ans, prolongeait son contrat avec le Real Madrid. Et ce, au bonheur des fans Madrilènes. Ayant répondu encore au rendez-vous lors de la dernière saison, le Croate a encore la confiance de Florentino Perez. Il n’a montré aucun signe de faiblesse dans son jeu. Le Ballon d’Or 2018 a apporté à l’équipe ; son expérience et sa capacité à être décisif dans les grands matchs. C’est la raison prépondérante pour laquelle, il a été prolongé d’une saison. Mais voilà qu’à présent il est dans les mailles de la justice avec une peine de 5 ans de prison risquée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *