20231007 183519
dans

Vinicius s’incline : « Il est né pour jouer au Real Madrid »

Par

le


Grâce à ses cracks, le Real Madrid est arrivé enfin à battre Osasuna au Santiago Bernabèu après avoir échoué durant deux ans. Une fois encore, Jude Bellingham a été double buteur. Si Vinicius Jr a également trouvé le cadre, le Brésilien a loué son coéquipier anglais au terme de la rencontre.


On l’a encore vu ce samedi. Jude Bellingham détient une large partie de la réussite du Real Madrid en ce début de saison. Face à Osasuna ce samedi, à l’occasion de la 9e journée de Liga, le club madrilène a encore dû s’en remettre à son milieu de terrain anglais. L’ancien de Dortmund est décidément sur une autre planète depuis son arrivée cet été. C’est lui qui aura une nouvelle fois montré la voie aux Madrilènes dès la 9e minute de jeu. Et ceci, après une passe du vétéran Luka Modric relayée par Dani Carvajal qui trouvait Bellingham dans la surface. L’Anglais marquait d’une lourde frappe du pied gauche.

A la 54e minute, Bellingham s’offrait un doublé à la suite d’un relais dévastateur avec Federico Valverde. De son côté, quatre jours après son but inscrit en Ligue des Champions face à Naples (2-3), Vinícius a lui aussi répondu présent. Lancé dans la profondeur par un Valverde, auteur de deux passes décisives, l’attaquant brésilien a éliminé Herrera d’un crochet avant de pousser le ballon au fond des filets à la 65e.

Au terme de cette large victoire du Real Madrid, Vinicius s’est totalement emporté pour Bellingham. « Bellingham est né pour jouer au Real Madrid. J’espère que nous jouerons ensemble pendant de nombreuses années. Nous sommes tous très heureux de l’avoir comme coéquipier. », a lâché le Brésilien. L’Anglais devrait apprécié. Lui qui, avec son doublé à égalé Cristiano Ronaldo pour 10 buts en 10 matchs avec le Real Madrid.

image 289

Ancelotti, le Real Madrid est chanceux d’avoir Jude Bellingham

Cela est devenu littéralement une coutume pour le technicien italien, Carlo Ancelotti. A chaque fin de matchs, c’est le nom Bellingham qui le fait plus réagir en conférence de presse. Ce samedi, l’ancien de Naples et du PSG avait encore des mots pour son crack. Après la belle victoire des Madrilènes, Ancelotti, confie que les supporters du Real Madrid ont la chance d’avoir un joueur comme Jude Bellingham.

« Les supporters du Real Madrid ont de la chance d’avoir Jude Bellingham. En tant qu’entraîneur, je suis très heureux qu’il soit ici. Tout le monde est heureux qu’il soit ici. », a déclaré Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *