MINIATURE 12
dans

Le Barça s’offre Herling Haaland. Pochettino se fait tailler à Paris. | 13H

Par

le


 

CAN 2021 : DES JOURNALISTES ALGÉRIENS AGRESSÉ A DOUALA.

Des journalistes algériens ont été agressés hier soir à Douala. Les assaillants dérobant une partie de leurs effets personnels, la polémique est vive depuis hier soir. Au micro de El Bilad TV, le journaliste de DZFoot Mehdi Dehak a témoigné. « Je vais bien, rien de grave. C’est une agression avec des couteaux. On était à dix mètres de l’hôtel. Ils ont pris des téléphones (…) C’est un problème de sécurité. C’est malheureux que la sécurité ne soit pas assurée. La police a mis du temps pour intervenir », a-t-il pointé du doigt.

[totalpoll id= »794558″]

CAN 2021: Paul Biya bat un record !

Véritable fête du football continental, la Coupe d’Afrique des Nations a débuté hier soir au complexe Paul Biya d’Olembe. C’était devant des milliers de spectateurs mais surtout devant le Chef de l’Etat son excellence Mr Paul Biya qui refait une apparition public pour la toute première fois depuis près d’un an. Au côté de Gianni Infantino et plusieurs autres personnalités de la république, ainsi que le président des Iles Comores, le chef de l’Etat a présidé la cérémonie d’ouverture et surtout accompagné de son épouse. Cette présence marque un record dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, âgé de 88 ans, Paul Biya est le plus vieil homme d’Etat a présidé la cérémonie d’ouverture d’une Coupe d’Afrique depuis sa création.
EDEN HAZARD ENCAISSE UNE CRITIQUE ODIEUSE VENUE DE BELGIQUE

Alors que ses performances au Real Madrid font débat, Eden Hazard vient se faire violemment critiquer en Belgique. Avec des mots loin d’être élégants. Illustration avec Jean-Marie Dedecker, un ancien judoka devenu homme politique et maire en Belgique. Dans une interview accordée au media Krant van West-Vlaanderen, ce dernier tacle Hazard avec violence. « Toutes ces pleurnicheries dans la presse à propos de lui, c’est juste un petit gros qui s’est engraissé. À cause de l’argent et du système. « Les Diables rouges ne vont pas réussir au Qatar. Plusieurs joueurs sont au crépuscule de leur carrière. C’est une génération vieillissante. J’espère me tromper, mais je n’y crois pas. »

DEUX FANTÔMES ONT PLOMBÉ PARIS, POCHETTINO SE FAIT DÉCOUPER POUR SES CHOIX

Le PSG n’a pas franchement brillé hier soir face à l’OL, avec quelques performances individuelles loin d’être au rendez-vous. Ce lundi matin, l’analyse est cinglante. Le PSG a pris le luxe de jouer à neuf contre onze face au Lyonnais, en alignant Colin Dagba et Georginio Wijnaldum. Ils doivent être fantastiques aux entraînements pour mériter cette visibilité, mais le problème de Mauricio Pochettino est peut-être qu’il ne regarde pas les matchs. Tout le monde le sait, ces deux joueurs sont des fantômes réussis puisqu’ils donnent la frousse balle aux pieds, mais leur entraîneur continue de les aligner, quand d’autres solutions existent », claque le quotidien ce lundi.

FC Barcelone : un proche de Laporta assure qu’Haaland rejoindra le club

Dans un live, Lluis Carrasco, un proche du président du FC Barcelone, a assuré que Haaland viendrait jouer en Catalogne. C’est une petite bombe lâchée par un proche de Joan Laporta, le président du FC Barcelone. Lluis Carrasco, directeur de campagne du président avant l’élection, était l’invité ce week-end d’un live sur la chaîne Jijantes. Et l’homme n’a pas fait dans la langue de bois. « Je pense que Haaland viendra à Barcelone. Tout le monde assure qu’il a choisi le Real Madrid ? Ils avaient aussi tous dit Que Dembélé resterait. Laporta a besoin d’une star d’un symbole. On sait que sur le marché européen, la star c’est Haaland. Il est intéressé par le projet car il veut être le leader de l’équipe. »

Commentaires

Une réponse à “Le Barça s’offre Herling Haaland. Pochettino se fait tailler à Paris. | 13H”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *