TAF TAF Recupere 8
dans ,

Coupe du monde U17 : le Maroc entame sa préparation par une victoire

Par

le


Pour les préparatifs de la Coupe du monde U17 en Indonésie, (10 novembre au 2 décembre), une série de matchs amicaux est organisée pour les lionceaux de l’Atlas, finalistes malheureux de la CAN de la catégorie devant le Sénégal. Le début est fort encourageant avec la victoire du Maroc sur la Corée du Sud (3-2), à Marbella, en Espagne, mercredi.

Dès l’entame de la partie, c’est Imran Nahi, milieu de terrain néerlandais du FC Volendam qui a montré la voie aux siens (7e), avant de se voir imiter par son coéquipier du Havre Mohamed Hamony(56e). en toute maîtrise, les lionceaux vont enfoncer le clou grâce à Mehdi Akoumi (Hassania Agadir) à la 63e minute pour apporter un succès temporaire au Maroc.

Derrière, un petit relachement va permettre aux Asiatiques de revenir par deux fois dans le match mais sans conséquence puisque le Maroc va finir par s’imposer 3 buts à 2.

image 498

L’équipe de Saïd Chiba, qui comprend plusieurs nouveaux joueurs binationaux, compte encore deux matches amicaux contre l’Angleterre (14 octobre) et un match contre l’équipe U20 du club espagnol de Malaga (20 octobre). Lors de la Coupe du Monde, les précédents finalistes de la CAN U17 affronteront les hôtes, l’Indonésie, l’Équateur et le Panama dans le groupe A.
Koffivi Kami AGBETOU

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *