Mercato Mister 12
dans

Coutinho répond à Newcastle. Haaland finalement au PSG. Bataille entre Barça et le Real | Mercato

Par

le


Serie A : Une nouvelle piste anglaise pour Lorenzo Insigne
-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du Mercato du VENDREDI 18 NOVEMBRE 2021 que nous débutons avec Lorenzo Insigne. Il n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger avec Naples. Plusieurs clubs comme Arsenal, l’Atlético Madrid, Chelsea, Newcastle ou encore l’Inter Milan surveilleraient de près ce dossier. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la formation d’Everton aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international transalpin. Les Toffees seraient disposés à lui offrir un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 6 millions d’euros plus une prime à la signature de 7 millions d’euros.

PL : Un ultimatum posé à Sterling ?
-Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais et notamment vers le FC Barcelone, Raheem Sterling pourrait bien quitter la Catalogne. En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste de The Guardian, Fabrizio Romano, la direction du club anglais aurait posé un ultimatum à son joueur. Soit ce dernier prolonge son bail qui expire en juin 2023 ou soit il sera vendu au plus tard l’été prochain. Âgé de 26 ans, l’international britannique de Manchester City a disputé 9 rencontres de Premier League et a inscrit 1 but.

Liga : Philippe Coutinho dit non à Newcastle
-Selon des informations de Sport, Philippe Coutinho aurait refusé les avances des dirigeants de Newcastle. Les Magpies recherchent des renforts pour leur équipe et débuter leur projet qui doit amener l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre vers les sommets européens dans les prochaines années. Mais ce sera sans l’international brésilien. Ce dernier souhaite rester au FC Barcelone. Surtout depuis le changement d’entraîneur et l’arrivée de Xavi aux commandes. Philippe Coutinho, 29 ans, n’a marqué que 16 buts en quatre saisons de Liga à Barcelone depuis son transfert de Liverpool pour 120 millions d’Euros. Il est encore à ce jour considéré comme un véritable flop.

[totalpoll id= »794558″]

Ligue 1 : Erling Haaland, la bonne nouvelle tombe à Paris

-Cible du PSG, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, est placé entre le Real Madrid et le Paris SG. Le club de la capitale vire en tête. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo apprécie le profil de l’attaquant du BVB 04. Le dirigeant parisien le verrait bien en potentiel remplaçant de Kylian Mbappé, lequel se rapproche un peu plus du Real Madrid. Et sur cette piste offensive, la direction du PSG devait composer avec la concurrence du géant madrilène. Sauf que le Real Madrid aurait finalement changé d’avis. D’après les informations de Josep Pedrerol, le club espagnol aurait décidé de laisser tomber la piste Erling Haaland. Un revirement étonnant qui devrait faire les affaires des Parisiens en cas de départ de Kylian Mbappé.

Liga : Le Real Madrid et le Barça se penchent sur Eljif Elmas
-Terminons nen Espagne. Ici, les formations du FC Barcelone et du Real Madrid auraient une cible en commun en vue du prochain mercato. Il s’agit du milieu de terrain, Eljif Elmas. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue en Italie sous les couleurs de Naples où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Côté transfert, l’international macédonien serait estimé à 20 millions d’euros. Côté terrain maintenant, le natif de Skopje a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 16 apparitions toutes compétitions confondues.

Question du jour : Erling Haaland au PSG, serait-ce une bonne idée ?

Commentaires

Une réponse à “Coutinho répond à Newcastle. Haaland finalement au PSG. Bataille entre Barça et le Real | Mercato”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *