Journalll copie 14
dans ,

Demi-finale LDC: Chelsea tient le Real en échec, un léger avantage pour les Blues !

Par

le


Dans une rencontre plutôt fermée, le Real Madrid et Chelsea n’ont pas pu se départager dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des champions (1-1). Petit avantage pour les Blues de Tuchel avec ce but inscrit à l’extérieur.

Dès les premières minutes, les débats étaient rapidement à l’avantage des Londoniens, qui profitaient des espaces laissés par les Madrilènes. Et sur un contre, les Blues se procuraient la première occasion de la partie, avec un arrêt à bout portant de Courtois devant Werner ! En confiance, Chelsea insistait et Pulisic, sur une belle ouverture de Rüdiger, éliminait Courtois avant de marquer devant une défense apathique des Espagnols.

Les Blues continuaient d’étouffer la Casa Blanca, mais ne réussissaient pas à faire le break. Et comme souvent, Benzema parvenait à relancer son équipe avec un superbe enchaînement, contrôle de la tête et volée.

[totalpoll id= »794558″]

En seconde mi-temps, le rythme est retombé d’un cran et l’on assistait à de grandes phases de possessions sans vraiment d’occasions très dangereuses. Plus aucun but ne sera marqué et le choc débouche sur un nul 1-1, qui arrange dans une moindre mesure les Anglais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *