Mercato Afrique 8
dans

Euro : Les larmes de Sergio Busquets après la qualification de l’Espagne

Par

le


Après une entame de compétition décevante marquée par deux matches nuls, l’Espagne a parfaitement répondu aux critiques en passant ses nerfs sur la Slovaquie. La Roja a collé une manita aux Slovaques (5-0) pour valider son ticket pour les 8es où elle affrontera la Croatie. À l’issue de la rencontre, le capitaine Sergio Busquets est apparu très ému. Lui qui a failli manquer la compétition après avoir été testé positif à la Covid-19.

Les jours lui ont paru une éternité. Sergio Busquets a en effet failli ne pas faire partie du groupe de l’Espagne, retenu pour l’Euro 2020 après son test positif. Alors après la qualification des siens, il n’a pas pu contenir son émotion.

« J’ai passé un assez mauvais moment, avec dix jours à la maison. Je ne savais pas si j’allais pouvoir jouer ou pas. Tout cela nous a fait grandir. Ça a été difficile pour moi, je ne pouvais pas bouger. Mais le groupe est très fort. Ça va aller », a confié Busquets, en larmes, au micro de la télévision espagnole.

Par ailleurs, le milieu de terrain du FC Barcelone s’est projeté sur les huitièmes de finale à venir. L’Espagne croisera le fer avec l Croatie d’un certain Luka Modric. « Ce sont les vice-champions du monde. Nous devons faire attention à nous-mêmes, ce sera un match très difficile mais nous sommes très difficiles à battre sur un match. Nous sommes confiants et on espère que les choses se passeront bien pour nous. Leur capitaine (Modric) est un grand joueur et on l’a beaucoup vu en Liga. Ce sera difficile mais nous sommes aussi une grande équipe », a-t-il terminé. Le rendez-vous est pris !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *