Journalll copie 17
dans ,

Europa League : Manchester United massacre la Roma, Villareal s’offre Arsenal ! Journal

Par

le


Opposé à la Roma dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue Europa, Manchester United n’a fait qu’une bouchée des Italiens à Old Traford (6-2). Edinson Cavani et Bruno Fernandes, auteur d’un doublé chacun, ont été les grands artisans de la victoire mancunienne. Les Red Devils ont un pied et quatre orteils en finale de la compétition.

Il n’y a pas eu photo. Hormis peut-être la première période où Pellegrini et Dzeko avaient répondu à l’ouverture du score Bruno Fernandes, l’équipe italienne n’a pas existé en seconde période. Le Portugais s’est offert un doublé en seconde période sur penalty. Avant cela, Edinson Cavani avait planté ses deux pions. Pogba et Greenwood ont participé au récital. Avec cette large victoire, Manchester, sauf cataclysme au retour, devrait se hisser en finale.

Dans l’autre rencontre, Villareal a puni Arsenal (2-1), auteur d’une entame de match catastrophique. Trigueros et Albiol ont inscrit les deux buts du sous-marin jaune. Buteur en seconde période, Nicolas Pépé permet aux Gunners de rester en vie avant le retour à l’Emirates dans une semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *