Hakim Ziyech lâche une bombe…La colère rouge de Verratti au PSG ! JDS

Advertisements

Egypte : Gabasky pas tendre envers les arbitres

Advertisements

On commence avec le Gardien de L’Égypte Abou Gamal alias Gabasky qui est revenu sur les décisions des arbitres dans cette CAN. Gabasky s’est plaint des arbitres sur les plateaux télévises et a fait de graves révélations. « L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama est venu nous voir avant le match face au Cameroun et nous a annoncé que chaque protestation émanant de l’un des membres du staff technique sera sanctionnée par un carton rouge », a déclaré la gardien surnommé le grand barrage en Egypte. « Le même arbitre a provoqué Mohamed Salah avant le coup d’envoi du match et a fait exprès de vérifier son identité, comme s’il ne le connaissait pas », a poursuivi le gardien du Zamalek. « Gassama lui aussi n’a pas voulu annoncer notre victoire devant le Cameroun à l’issue de la séance des tirs au but, il voulait vérifier si j’avais commis une irrégularité, alors que le penalty du joueur camerounais était hors cadre », a-t-il terminé conclu.

PSG : Verratti furieux après les arbitres de ligue 1

Si Gabasky en veut aux arbitres, c’est le cas de Marco Verratti et nous sommes là en France. Cette saison, le champion d’Europe a déjà récolté neuf cartons jaunes toutes compétitions confondues : un seul en trois matchs de Ligue des Champions, huit en 13 matchs de Ligue 1. Le milieu de terrain s’approche alors tranquillement de son record : 12 avertissements en 32 matchs de Ligue 1 lors de la saison 2014/2015. Pourtant l’international italien n’est pas du tout violent sur le terrain. Seulement un carton rouge direct dans toute sa carrière, lorsqu’il était jeune et évoluait en Serie B, la deuxième division italienne. En clair, c’est seulement en Ligue 1 que le milieu de terrain prend tous ces cartons.

Real Madrid : L’incroyable projet de reconversion de Marcelo

Filons en Espagne pour évoquer la reconversion de Marcelo. Après 15 ans sous le maillot blanc, Marcelo serait en train de vivre sa dernière saison au Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’avance le journaliste espagnol Paco Gonzalez. D’après lui, le Brésilien souhaiterait prendre sa retraite à l’issue de l’exercice 2021-22 après avoir remporté un trophée supplémentaire avec son club et ainsi dépasser le record de titre de Franscico Gento. Le journaliste a également révélé que le défenseur dont le contrat avec la Casa Blanca expire juin prochain avait un projet plutôt surprenant pour son après carrière, celui de devenir mannequin.

Barça : Le souhait de Messi avec Mané

Puisque nous sommes en Espagne, nous y restons. Ce mardi, SER Catalunya affirme que Lionel Messi aurait souhaité rester au sein du club catalan pour y jouer avec l’ailier de Liverpool, Sadio Mané (29 ans, 26 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison). Un transfert qui n’aurait pas été possible de boucler puisque la formation anglaise n’a jamais eu l’intention de laisser partir son néo-champion d’Afrique.

Maroc : Hakim Ziyech prend sa retraite internationale !

Hakim Ziyech pour terminer. Alors que Chelsea se trouve à Abu Dhabi pour préparer sa demi-finale du Mondial des Clubs, Hakim Ziyech (28 ans) a lâché une petite bombe. Non retenu par Vahid Halilhodzic pour disputer la CAN 2021, l’international marocain (40 sélections, 17 buts) vient d’annoncer qu’il prenait sa retraite internationale. « Je ne reviendrai pas en équipe nationale. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre sur ce que je fais, mon club. (S’il est déçu ?) Bien sûr, qui ne le serait pas ? Mais à la fin, c’est lui (Vahid Halilhodzic) qui prend les décisions. Vous devez les respecter. C’est clair pour moi et je ne reviendrai pas en sélection. Je les comprends et je suis désolé pour les supporters », a-t-il déclaré. Reste à savoir si cette décision changera lorsque l’ancien coach du FC Nantes pliera bagage.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Hakim Ziyech lâche une bombe…La colère rouge de Verratti au PSG ! JDS

Laisser un commentaire