L’annonce de taille de la mère de Kylian Mbappé sur l’avenir de son fils !

Advertisements

Advertisements

 

Retournement de situation pour l’avenir de Kylian Mbappé ? Alors que le joueur a récemment admis avoir été proche de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid l’été dernier, sa mère Fayza Lamari vient d’apporter une nouvelle annonce de taille. Elle confirme que le clan Mbappé est bien en discussion avec le PSG pour une éventuelle prolongation de son contrat.

Interrogé par le Parisien, la maman de Mbappé a laissé la porte ouvertre aux actuels leaders de la Ligue 1. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (lundi, ndlr). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des Champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : j’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs. Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain », a-t-elle déclaré.

Des propos qui corroborent la version de Mbappé, qui n’avait pas totalement écarté l’idée d’une possible prolongation lors de son entretien avec RMC Sport. « J’ai appris quelque chose : la vérité d’hier, ce n’est pas celle d’aujourd’hui, ce ne sera pas celle de demain. Tu savais que Messi allait venir jouer au Paris Saint-Germain, toi ? La vérité, c’est que j’ai voulu partir cet été. », avait-il indiqué. Le feuilleton est bel et bien relancé !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire