maxresdefault 9
dans

LdC : Coup de tonnerre, CR7 et la Juve prennent la porte, Haaland envoie le BVB en quarts

Par

le


La Juventus Turin prend la porte ! À 10 contre 11 à partir de la 54e minute, le FC Porto a réussi à l’énorme exploit d’éliminer le club italien – malgré la défaite 3-2 – grâce à la règle du but à l’extérieur à l’occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions. Un doublé de Sergio Oliveira a entrainé la chute des Bianconeri. Les buts de Chiesa (doublé) et Rabiot sont anecdotiques.

Le Borussia Dortmund a profité de son succès à l’aller pour éliminer le FC Séville en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs lors de la première manche en Espagne (3-2) et en ballotage très favorable, les Allemands ont fini le travail ce mercredi à domicile (2-2). Avec un doublé comme à l’aller, Erling Haaland a été flamboyant. En-Neysri a répondu avec deux réalisations, mais n’a pas pu éviter l’élimination des siens.

Pourtant largement dominé et parfois même acculé lors de première mi-temps, le club de la Ruhr s’est encore remis à son phénomène norvégien Erling Haaland pour ouvrir la marque sur un caviar de Marco Reus à la 35e. En seconde période, l’ancien joueur de Salzbourg remet ça, sur penalty, pour mettre définitivement les siens à l’abri.

Le doublé d’En-Neysri en fin de rencontre n’y changera rien. Le Borussia Dortmund valide son ticket pour les quarts de finale sur un score de (5-4) sur l’ensemble des deux matches.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *