Revue 1 copie 2
dans ,

LDC : Le Real Madrid et Manchester City filent en quart, ce qui a bloqué le retour de Neymar au Barça

Par

le


En position favorable après son succès acquis en Italie lors de la première manche, le Real Madrid a terminé le travail au stade Alfredo Di Stefano face à l’Atantala (3-1) dans le cadre du 8e de finale retour de ligue des champions. Les Madrilènes retrouvent les quarts de la compétition pour la première fois depuis 2018.

Comme souvent cette saison, la solution est venue des pieds de Karim Benzema, sur une offrande de Luka Modric peu après l’heure de jeu. Les Merengue ont récidivé après la pause sur un penalty obtenu par Vinicius Jr et transformé par Sergio Ramos. Luis Muriel a rédui le score avant que Marco Asensio ne scelle la victoire dans les derniers instants.

Dans l’autre rencontre, Manchester City n’a jamais tremblé. Déjà vainqueur à l’aller, le club mancunien a surclassé le Borussia Mönchengladbach (2-0) pour valider son ticket pour les quarts de finale de la plus belle des compétitions européennes.
Dans cette partie, il ne fallait pas longtemps aux hommes de Guardiola pour ouvrir le score sur un missile sous la barre de Kevin de Bruyne à la 12e minute de jeu. Les Skyblues doublaient la mise dans la foulée grâce à Gündogan après un gros travail de Foden. Aucun but ne sera marqué en seconde mi-temps.

Le Real Madrid et Manchester City rejoignent ainsi, parmi les qualifiés, le FC Porto, Dortmund, le PSG et Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *