RESUMEE
dans

Le Real Madrid enchaîne, Lille et le PSG dos à dos, Man Utd humilie Leeds | Résumé de la soirée foot

Par

le


On commece ce point en Angleterre ou Tottenham n’y arrive plus. Quatre jours après leur défaite sur le terrain de Liverpool, les Spurs ont enchaîné une troisième contreperformance de rang en s’inclinant à domicile contre Leicester (0-2). Surpris en fin de première période sur un penalty de Vardy, à la suite d’une faute d’Aurier, les hommes de José Mourinho ont encaissé un CSC d’Alderweireld juste avant l’heure de jeu. Tottenham (4e) se fait même doubler par son adversaire du jour, Leicester (2e) à 4 points de Liverpool.

https://youtu.be/I1RhGMysPz8

Une correction pour Leeds face à Manchester United. L’affiche entre Red Devils et Peacocks a largement tourné en faveur des hommes de Solskjaer pour une victoire sans appel de 6 à 2. McTominay a rapidement claqué un doublé suivi de Bruno Fernandes (20e, 70e), Lindelof (37e) et James (66e). Les réalisations de Cooper (42e) et Dallas (73e) pour les visiteurs sont anecdotiques.

En clôture de la 14e levée de la Liga, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse d’Eibar. Et la bande de Zidane a enchaîné avec une 4e victoire de suite (3-1). Les Merengues prenaient rapidement le match par le bon bout et menaient par deux fois grâce à Benzema et Modric. Kike Gracia sonnait la révolte quelques minutes plus tard. En toute fin de rencontre, Lucaz Vazquez a alourdi la marque. Au classement, le Real Madrid rejoint l’Atletico en tête (les colchoneros comptent deux matches en moins).

En Série A, Milan, toujours privé de Zlatan Ibrahimovic a renoué avec le succès face à Sassuolo (2-1). Leao, auteur du but le plus rapide de l’histoire du championnat transalpin a ouvert le score avant d’être imité par Saelemaekers. La réduction de score de Berardi en fin de rencontre est sans conséquence pour les Rossoneri qui confortent leur place de leader. La Lazio a aussi fait une très bonne opération en dominant Naples (2-0).

[totalpoll id= »794558″]

Place à la Ligue 1 où le Stade Rennais confirme son regain de forme, lui qui a surclassé Lorient (0-3) grâce à des buts de Da Silva, Terrier et Borigeaud. Le choc de la journée opposant Lille au PSG n’a pas tenu toutes ses promesses. Privés de Neymar et Mbappé au coup d’envoi, les Franciliens n’ont pas réussi à prendre à défaut l’équipe lilloise. Un nul qui arrange dans une moindre mesure le club nordiste qui retrouve sa place de leader à égalité de points avec l’OL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *