Sans titre 1 copie 23
dans

Le transfert de Mbappé pourrait faire une première victime au Real Madrid

Par

le


Alors qu’en Espagne, on annonce déjà que les négociations avancent à grands pas entre Kylian Mbappé et le Real Madrid et que l’affaire pour se décanter rapidement, le club espagnol est cependant dans l’obligation de vendre pour faire une place à l’attaquant français.

Le Real Madrid est passé à l’attaque dans le dossier Kylian Mbappé. Le club merengue a proposé la somme de 160 M€ sur la table des dirigeants parisiens. Un montant jugé insuffisant par les franciliens comme l’a répété Leonardo dans sa sortie musclée. Mais des deux côtés, un départ est bel et bien envisagé avant la fin du marché des transferts.

Il reste néanmoins un obstacle à lever dans cette affaire. Selon la presse espagnole, le Real Madrid a atteint le nombre de joueurs inscrits en Liga cette saison. En conséquence, en cas de signature de Kylian Mbappé, quelqu’un devra en faire les frais. Et d’après les renseignements de Fabrizio Romano, cela devrait tomber sur Alvaro Odriozola.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste italien, le club espagnol a trouvé un accord avec la Fiorentina pour un prêt. Reste à connaitre la décision du joueur, qui pourrait compliquer la tâche à Pérez s’il refusait de partir.

Commentaires

2 réponses à “Le transfert de Mbappé pourrait faire une première victime au Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *