MINIATURE 29
dans

Le voyage de Benzema et ses coéquipiers du Real en Angleterre pour le choc face à Man City en LDC !

Par

le


Le Real Madrid affronte Manchester City ce mardi soir (21h00) à l’Etihad Stadium en demi-finale aller de la Ligue des champions. Pour l’occasion, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club madrilène, a convoqué un groupe de 23 joueurs. Les joueurs du Real Madrid ont quitté l’Espagne ce matin pour l’Angleterre où ils vont défier Manchester City, demain mardi, à l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des Champions. Karim Benzema et ses coéquipiers joyeux et sereins dans l’avion pour aller affronter le leader de la Premier League.
Place au dernier carré de la Ligue des champions. Tombeur de Chelsea au tour précédent, le Real Madrid affronte Manchester City en demi-finale avec une manche aller prévue ce mardi soir (21h00) à l’Etihad Stadium. Pour ce déplacement dans le nord de l’Angleterre, Carlo Ancelotti devra composer sans Mariano Diaz, Luka Jovic et Eden Hazard, tous les trois en phase de reprise plus ou moins avancée.
L’entraîneur madrilène a donc décidé de convoquer un groupe de 23 joueurs au total avec notamment David Alaba et Casemiro, récemment en proie à des problèmes musculaires. Selon Marca, l’Autrichien et le Brésilien demeurent toujours très incertains pour le choc Manchester City-Real Madrid et passeront un dernier test lors de l’entraînement de veille de match ce lundi.

Battu en finale l’an passé, City veut prendre sa revanche sur le sort, mais face à lui se dresse un obstacle de taille, une formation qui a remporté l’épreuve à 13 reprises. Les deux équipes se sont déjà affrontées en demi-finale, en 2015/16 : après un nul 0-0 à Manchester, un but contre son camp de Fernando à Santiago Bernabéu avait envoyé le Real Madrid en final au cours de laquelle il s’imposait face à son rival local l’Atlético aux tirs au but. La formation de Pep Guardiola a pris sa revanche en 2019/20 ave, une victoire à Madrid (2-1) et à Manchester au retour en huitièmes de finales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *