Sans titre 1 copie 18
dans

Malaise au PSG, Sergio Ramos provoquerait déjà un agacement en interne

Par

le


Arrivé cet été, les premiers pas de Sergio Ramos dans la capitale parisienne ne se passeraient pas comme prévu. Sur la touche jusqu’à la trêve internationale à cause d’un pépin physique, le défenseur espagnol ferait également preuve d’un comportement de « star » qui commencerait à en agacer plus d’un dans le vestiaire parisien.

D’après la Cadena SER, qui livre cette surprenante information, l’ancien capitaine de la Maison Blanche ferait déjà parler en interne. Et pas forcément pour les bonnes raisons. Si une interrogation continue de planer sur son état physique, le média ibérique indique que l’ancien de Séville ne ferait pas l’unanimité en interne. Principalement à cause de son attitude.

Ainsi, Ramos ferait preuve d’une certaine arrogance auprès du staff et de certains employés du club parisien. Ce qui a le don d’agacer. L’aspect sportif est également au cœur des préoccupations selon le média, qui indique que même après son retour, l’Espagnol n’est pas certain de figurer dans le onze de départ de Pochettino.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Malaise au PSG, Sergio Ramos provoquerait déjà un agacement en interne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *