JDS FIN copie
dans ,

Mbappé fixe ses conditions pour son avenir..Le numéro de Griezmann attribué à une autre star | JDS

Par

le


Algérie : Belmadi dénonce l’état de la pelouse de Blida

-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce journal du soir du MERCREDI 1er Septembre 2021. Nous débutons avec Djamel Belmadi. L’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida a inspiré un gros coup de gueule à Djamel Belmadi, mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Djibouti, en éliminatoires du Mondial 2022.

https://youtu.be/B4h-f9UypbM

« En juin nous avions une bonne pelouse après un long travail. Nous avions donc décidé que nous jouerons à Tchaker avec l’accord des joueurs. Comme par magie, deux mois après on retrouve une calamité. Je suis resté 15 secondes sur la pelouse. C’est du sabotage », fulmine-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

RDC-Tanzanie : la RTNC interdite de diffuser le match

-Un pas en RDC. C’était attendu, c’est maintenant confirmé : la RTNC ne diffusera pas le match de la première journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 entre les Léopards de la RDC et la Tanzanie.

La chaîne nationale doit régler une grosse enveloppe auprès de l’organe de régulation des médias sur le continent. L’affirmation a été faite ce mercredi par Grégoire Ndjaka, Directeur général de l’Union Africaine de Radiodiffusion.

Qatar 2022: Pas de Franck Kessie face au Cameroun

-Filons en CIV. Après avoir perdu Nicolas Pepe ainsi que Wilfried Zaha dont les clubs ont décidé de ne pas liberer, Gervais Yao Kouassi (Gervinho) et Ahmad Diallo respectivement blessé ce week-end, la Cote d’ivoire entamera cette campagne de qualification de coupe du monde sans le milieu de terrain de 24 ans du Milan Ac Franck Kessie.

Blessée lui aussi depuis les JO, le Coéquipier d’Olivier Giroud n’est pas apte à jouer et a déclaré forfait pour ces matchs internationaux du mois de septembre. Patrice Beaumelle a dû faire appel à Karim Konaté de l’Asec Mimosa et Ricky Hans de l’Africa Sport d’Abidjan.

France : Le cas Giroud fait parler

-Un pas en France qui vient de finir son match face à l’Ukraine. L’absence de Giroud fait parler en France et le premier responsable, à savoir Deschamps, réagit face à cette situation. « L’important, c’est ce qu’il y a devant nous, avec un objectif clair, se qualifier pour la Coupe du monde », rappelle Decshamps.

La gagne et toujours la gagne, au détriment de l’affect, au détriment des émotions et des passions. Tancé pour ses déclarations lors du match de préparation de l’Euro, critiquant de manière justifiée – mais sans le nommer – Kylian Mbappé, Olivier Giroud a fait les frais de l’évolution des Bleus dans l’esprit de Deschamps.

PSG : Kylian Mbappé a fixé ses conditions pour son avenir

-Parlant de la France, on s’intéresse à Mbappé. A en croire les informations de Marca, le Real Madrid et le PSG espèreraient pouvoir annoncer un accord dès le 1er juillet prochain, date de la fin du contrat de Kylian Mbappé.

Si le buteur français parvient à repousser les approches de prolongation du PSG, il sera libre de s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier prochain. L’occasion parfaite pour le Real Madrid de chiper l’un des meilleurs joueurs du monde pour 0€. En attendant, le PSG va profiter de son joyau, car il semble s’approcher de ses derniers moments sous la tunique parisienne…

Barça : Dembélé prend le numéro de Griezmann

-Terminons au Barça. Journée « changement de numéros » au FC Barcelone. Après Ansu Fati, qui a repris le N°10 laissé vacant par Lionel Messi , parti au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé (24 ans) a quant à lui hérité du N°7 d’Antoine Griezmann (30 ans, 3 matchs en Liga cette saison), qui a décidé de retourner à l’Atletico Madrid. L’ancien Rennais, qui portait jusqu’ici le N°11, l’a confié au jeune Yusuf Demir (18 ans, 1 apparition en Liga cette saison), prêté par le Rapid Vienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *