Ramos, Benzema… Les joueurs du Real Madrid réagissent au départ de Zidane

Advertisements

C’est désormais acquis. Comme annoncé par la presse espagnole ces derniers temps, Zidane a officiellement quitté le Real Madrid, à un an de la fin de son bail dans la capitale espagnole. L’annonce de son départ faite, les joueurs madrilènes n’ont pas tardé à lui faire leurs adieux sur les réseaux sociaux.

Advertisements

Le capitaine Sergio Ramos a été le premier à dégainer pour souhaiter le meilleur au technicien français. Le défenseur espagnol a tenu à lui adresser un message d’adieu sur les réseaux sociaux. « ZZ, le seul et unique. Je te souhaite le meilleur. Tu le mérites. Profites de la vie, profites de ta famille. Gros bisous, mister. Merci Zidane. »

Après Ramos, Benzema a fait de même : « Merci frérot pour tout ce que tu m’as apporté tant sur le plan collectif que personnel… Je suis fier et honoré d’avoir pu avancer et grandir auprès de l’homme que tu es. See you… », écrit l’attaquant qui vient de retrouver la sélection française.

Très proche de la légende, Raphael Varane n’est pas en reste. L’ancien lensois a salué le technicien tout en ajoutant qu’il souhaitait retravailler avec lui à l’avenir. « Depuis mon arrivée à Madrid il y a 10 ans, tu as été plus qu’un entraîneur, tu as été un mentor. Tu m’as aidé à me développer en tant que joueur et en tant que personne. Tu as su mener cette génération dorée au sommet avec classe (et plusieurs fois !). Je ne te remercierai jamais assez pour tous les conseils que tu ‘as donnés, tant sur le terrain qu’en dehors. Merci encore, patron ! Bonne chance et j’espère que nous nous reverrons bientôt. »

Toni Kroos, Courtois, Carvajal entre autres se sont joints à la liste pour rendre un vibrant hommage à un entraîneur qui restera évidemment dans leurs cœurs.

C’est la fin de cette vidéo, mais avant de nous quitter : Où voyez-vous Zinédine Zidane rebondir pour sa prochaine destination. On attend vos réactions en commentaires.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire