maxresdefault 4
dans

Suarez et Benzema au rendez-vous, l’Atletico et le Real Madrid se neutralisent | Résumé

Par

le


Au terme d’une rencontre âprement disputée, l’Atletico et le Real Madrid se sont neutralisés en 26e journée de la Liga. Les Merengues ont arraché le nul dans les dernières minutes de la partie (1-1).

Un résultat presque flatteur pour les hommes de Zinédine Zidane, dominés, voire surclassés dans le jeu surtout en première période ! Car dès l’entame de la rencontre, les Colchoneros pratiquaient du beau jeu et presser très haut. Et ils ne tardaient pas à sanctionner les visiteurs sur leur première erreur. La mauvaise anticipation de Nacho permettait à Llorente de lancer Suarez, plein de sang-froid dans son duel face à Courtois. On pensait assister à une réaction des visiteurs, mais ce Real semblait limité techniquement.

https://youtu.be/GNJD-Hrhr3E

L’Atletico en profitait pour enchaîner d’étonnantes séquences de possession en donnant presque l’impression de se balader. Mais attention, les Merengue restaient dans la partie et auraient pu revenir sur la reprise de Casemiro, difficilement repoussée par Oblak, ou grâce à la main de Felipe, analysée par la VAR mais non sanctionnée d’un penalty juste avant la pause.

[totalpoll id= »794558″]

En seconde mi-temps, le Real Madrid passait tout près de la correctionnelle, mais Courtois sauvait les siens sur une frappe de Suarez. Finalement, en toute fin de rencontre, la Casa Blanca arrachait le nul grâce à Karim Benzema. Le grand gagnant de la soirée se nomme le Barça qui revient trois points des colchoneros, qui comptent cependant un match en moins et prend deux longueurs sur le Real Mad

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *