maxresdefault f
dans

Très touché, Paul Pogba pleure le décès de Bryan, jeune joueur de la Juve emporté par le cancer

Par

le


Très affecté par le décès de Bryan Dodien, un jeune joueur de 17 ans qu’il avait connu à la Juventus de Turin, le milieu de terrain des Bleus et de Manchester United, Paul Pogba lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Bryan Dodien était un combattant né. On lui a diagnostiqué un cancer à l’âge de 11 ans et, en tant que jeune garçon, il a dû mettre de côté ses ballons et ses crampons de football pour se concentrer sur la lutte contre la maladie. Tout s’est passé pendant que Paul Pogba était encore à la Juventus. À l’époque, l’international français s’est lié d’amitié avec le petit Bryan, qui évoluait dans les équipes jeunes.

En janvier 2019, il avait été annoncé que Bryan avait vaincu le cancer et qu’il était de retour dans le monde du ballon rond. Mais malheureusement, le cancer n’avait pas complètement disparu et a de nouveau défié le petit Dodien et a fini par l’emporter. Aujourd’hui, la Juventus, toute l’Italie et le monde du football ont appris avec émoi sa mort à l’âge de 17 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Paul Pogba n’a pas tardé à lui rendre hommage sur Twitter, photographies de lui et le jeune à l’appui.

« La plus triste des nouvelles. Mes pensées et mes prières accompagnent tous vos proches. Perdre un être cher n’est jamais facile mais je ne t’oublierai jamais. », a écrit le milieu de terrain de l’équipe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *